Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
13 avril 2010

1er trimestre 2010

Si je dois faire le point sur mes résolutions 2010...

j'ai terminé mon livre le bal de Danielle Steel (1 bon point !!!)

depuis février je lis : "des rires et une larme" de Michel Fugain (honnêtement je n'accroche pas...) 472 pages et je ne suis qu'à la page 100...j'avais bien aimé celui de Bigard (0 point)

ma broderie m'attend patiement...le coussin au point noué aussi (0 point)

pendant les vacances de février, Coco et moi avons refait le salon (1 bon point)

1er atelier scrap samedi 10 avril 2010 (1 bon point)

mon atelier....réalisation en cours....(point en attente !!!)

depuis janvier je chante à la chorale du village (1 bon point)

et pour la création d'un club, je verrais avec ......je n'en dirais pas plus pour le moment !

plan_atelieren attendant voici le plan de mon atelier, un coin enfant détente est prévu

total point : 4 tout de même !

Publicité
Publicité
Commentaires
coucou vous êtes chez Natou !
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
Newsletter
Albums Photos
Publicité