Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
13 avril 2010

ATELIER SCRAP DU SAMEDI 10 AVRIL 2010

fleur_055Enfin ce jour tant attendu est arrivé....

autour d'Isabelle (l'animatrice d'AZZA) il y avait : Estelle, Patricia, Carine, Corinne, Solange et moi

je n'ai malheureusement pas pris en photo vos ouvrages les filles,donc je ne montre que le mien :

SCRAP_1

après quelques heures de scrap, le ptit goûter: café, thé, infusion, gâteaux aux poires, viennois pomme cannelle, flan (merci Corinne) et Napolitain que voilà :

NAPOLITAIN_1

cet atelier m'a beaucoup plus, des après midi récréatif à refaire ABSOLUMENT !!!

merci à toutes pour votre présence et votre participation

fleur_055

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa Nat le résumé de l'am scrap! C'est vrai que l'am était superbe et l'ambiance sympa (et le goûter méga bon!!!!), merci à toi Nat! A refaire, pourquoi pas !!! avec d'autres photos alors...
C
Pour moi aussi très belle aprèm, a refaire!!!!!!!!
P
tout a fait d'accord pour refaire un atelier, super après-midi.
coucou vous êtes chez Natou !
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
Newsletter
Albums Photos
Publicité