Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
5 mai 2010

COMPOSTAGE

Dernièrement j'ai participé à un atelier "jardinons mieux, jardinons bio". Cet atelier était organisé par mon employeur.

J'ai appris comment fabriquer un composteur :

compostage_4

les différentes étapes du compost :

compostage_1

compostage_2

compostage_3

Modèle de maison pour oiseaux

maison_insecte_5

maison pour chauve-souris, abris pour abeilles etc...

maison_insecte_3

maison_insecte_1

maison_insecte_2

vraiment intéressant cet atelier, à la maison on composte déjà, mais on apprend toujours quelque chose, on peut toujours faire mieux

je suis rentrée avec un petit cadeau, des semences de basilic, ciboulette, persil et tournesol.

autre cadeau : un chapeau de paille ! à porter absolument au jardin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien on dirait que tu es prête pour les beaux jours !! oi j'ai mis tomates salades patates radis persil et ta basilic me donne envie !! ton chapeau aussi, dommage que tu ne le montres pas ... A bientôt
S
bien le compostage,il va falloir que je m'y mette<br /> douce journée
coucou vous êtes chez Natou !
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
Newsletter
Albums Photos
Publicité