Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
24 octobre 2005

Des nouvelles...

sarah_bonjour1                J'en suis où ???

et bien j'avance très doucement avec ma broderie "le chat" par contre la petite toise pour Marion elle en est à la moitié...c'est normal : le chat c'est entre midi et une au boulot (il faut compter la pause déjeuner) donc il me reste même pas une demi-heure...ça vaut même pas le coup de commencer ! mais bon.Par contre la toise j'y suis pratiquement tout les soirs entre 1 et 3 heures, évidement ça avance plus vite, le résultat me plaît bien...

                                                frisechat 

Mon homme, Tristan, vient de commencer les sujets de Noël en bois...Après avoir fabriqué une superbe sorcière rigolote et très colorée,ainsi qu'un corbeau avec des citrouilles, place au sujet de Noël. Il a trouvé un magazine "maison passion" ou "maison création" (je ne sais plus) il a prévu un sujet devant chaque fenêtre (il y en a 6) moi j'ai craqué pour un lutin devant un pot de fleur avec un ptit thuya décoré...Tristan a fait toutes les découpes dans du contreplaqué, poncé et maintenant tout le monde donne un coup de main pour les peintures...

On s'y prend un peu tôt ? pensez-vous ! dans deux mois c'est Noël ! et il manque toujours quelques accessoires de déco ou une panne de peinture.

                                                   titipeinture

Je vous dit à bientôt,

                                                              BIZZZZZZZZZZZZZ à tous !doll2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle chance que ton mari bricole de petites choses pour la déco! En plus des sujets en bois! Ca doit être très joli!<br /> Je trouve ta bannière très mignonne!
coucou vous êtes chez Natou !
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
Newsletter
Albums Photos
Publicité