Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
3 octobre 2005

HEUREUSE !

Lundi dernier (le 26 septembre) c'était mon anniversaire (35 ans) et j'ai été gatée !gateau_anniversaire

Tout d'abord, mon homme m'a offert l'abonnement aux DVD de Danielle Steel, j'adore, j'achète tous ses romans, je me suis abonnée à France Loisirs principalement pour ça...

ensuite il m'a offert le Vita saveur de SEB (cuisine à la vapeur)

mes enfants m'ont fait un GROS BISOU bizou2

mes collègues m'ont offert un kit broderie, que j'avais choisi : "c'est toi le chat" des créations La planète mauve (parution dans les idées de Marianne de juin 2005)

mes beaux parents m'ont offert des couettes et housses de couettes

mon frère et ma belle soeur m'ont offert un superbe grand saladier

et une autre belle soeur et sa ptite famille m'ont offert une belle tasse ou plutôt mug avec une coupelle assortie et accompagnée d'une petite peluche en patchwork.

bref il en faut peu pour être heureux !

Depuis un mois, j'ai fait deux petits kits broderie, une carte et un couvre pot de confiture...les photos suivront...évidement j'ai commencé la broderie "c'est toi le chat", j'en fais tous les jours un peu au boulot entre midi et 13h...

A la maison, nous allons préparer les décos pour Halloween chat_halloween

frise_haloween à bientôt, Natou halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire encore! C'est vrai, ta famille et amis t'ont gâtée! Tu devais le mériter!
G
C'est tellement agréable de recevoir des cadeaux!!! Ca fait plaisir cette ambiance chaleureuse qui règne autour de toi!
V
Eh bien ! Tu as été bien gâtée !<br /> Tu ne pourrais pas me prêter ta famille pour mon prochain anniversaire ?
coucou vous êtes chez Natou !
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
Newsletter
Albums Photos
Publicité