Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
17 janvier 2006

OUF ! ME REVOILA !

                          eh bien quel silence ! n'est-ce pas ?            didlfleur

c'est terrible quand le temps vous manque pour faire quelque chose...mais voilà ces fêtes de fin d'année sont passées et le calme est revenu.chatbalancoire1

j'ai commencé une ronde de broderie où tout les mois chacune de nous (nous sommes 10 en tout) nous brodons un cadeau d'anniversaire pour celle qui est inscrite chaque mois...pas très clair ? bref moi mon anniversaire c'est en septembre donc j'aurais 9 petits cadeaux brodés...

je participe aussi à une ronde trimestrielle sur le thème des chats...coquin1

j'ai enfin eu mon appareil photo numérique à Noël, mais faut encore étudier tout ça !je ne sais pas si je pourrais mettre les photos après sur l'ordi (c'est celui du boulot, je n'en ai pas chez moi...) conclusion faut acheter un ordi pour la maison, ouh lala

machine_coudreje me suis acheté une machine à coudre, ce sera bien pratique pour la confection des costumes de carnaval, les ptits travaux brodés à terminer, et le raccomodage des vêtements...

voilà quelques nouvelles

                                kittyà bientôt doll3Natou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chouette, les rondes auxquelles tu participes!<br /> Très bonne année 2006!
coucou vous êtes chez Natou !
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
Newsletter
Albums Photos
Publicité