coucou vous êtes chez Natou !
8 juillet 2005

Tour de France

Cet après-midi, toute la ptite famille ira voir le Tour de France qui passe tout près de chez nous. Pourvu qu'il ne pleuve pas tout l'après-midi, ça gâche un peu l'ambiance ! Mon fils, Renaud est en école de cyclisme depuis début d'année, le Tour c'est...
22 juin 2005

CA Y EST, C'EST L'ETE !!!

Depuis le temps qu'on l'attendait ce soleil...nous voilà gaté ! Et pourtant on se plaint encore : il fait trop chaud ! décidément on n'est jamais content ! En tous les cas, côté confitures, j'ai pu faire quelques pots de fraises encore et là je viens...
31 mai 2005

J'ai enfin trouvé l'album photo qu'il me faut !

Jeudi dernier, changement de programme au boulot (mise à jour informatique, pas de logiciel de la journée) donc j'ai pris une journée de congé...comme je prends le train pour aller au travail, j'avais tout la matinée avant mon 1er train à 11h15 je suis...

Alors,la petite fête de famille est passée (1ère communion de mon fils Reanud) les portes-nom ont eu du succés...ça fait plaisir ! Maintenant, il est temps de terminer ce qui est commencer depuis un ptit moment, entre autre une broderie (livre de recttes)...
12 décembre 2010

week end en Foêt Noire

Mon coco m'a offert pour mes 40 ans un week end en Forêt Noire. Nous n'avions pas le soleil avec nous, mais cela ne nous a pas empéché de profiter d'une belle balade. L'hôtel **** trop sympa, avec piscine, sauna, on a découvert tout ca, c'était trop bien,...
15 janvier 2010

résolutions 2010

je me suis fixée des objectifs : 1 livre par mois (en ce moment je lis "le bal" de Danielle Steel) terminer ma broderie "mer" (porte rouleau papier WC) prévoir des ateliers scrapbooking créer un club ou assos (le rêve) faire les travaux au salon avec...

à carnaval je m'étais lancé dans la confection de costumes pour Renaud et Marion... voilà quelques étapes en images : et voilà une princesse et un pirate ! Natou
14 avril 2005

ça y est je commence ma deuxième écharpe pour ma

ça y est je commence ma deuxième écharpe pour ma fille cette fois-ci... à suivre... bonne journée

une petite échelle et trois petits canard... voilà une oeuf en "dentelles"

FAUT ENCORE TOURNER LA TETE ! et vous verrez ma porte d'entrée décorée pour Pâques Promis je ferais un effort pour les prochaines photos à bientôt
7 juin 2005

Confiture de fraises

ça y est la première récolte de fraises : 350g ! ça m'a tout de même donné 2 pots de confiture, c'est un début... Quand la période des récoltes va commencer, je ne saurais plus où donner de la tête ! à bientôt, Natou

Destination vacances été 2005

Voilà où nous voulions allé....Etretat mais c'est pas évident de trouver un camping avec "électricité" J'en ai tout de même trouvé un, un peu plus haut ; à Saint Aubin sur Mer. Nous allons donc découvrir la normandie cet été... Encore 2 mois à attendre...
27 juin 2005

Vous connaissez Sarah Kay ?

Voilà Sarah Kay ! ça vous dit quelque chose ? et bien moi j'adore ! je pense que c'est une collection de plus que je vais commencer..... à bientôt, Natou
2 septembre 2005

VACANCES 2005

Juste quelques photos...pour se souvenir, pour rêver encore un peu... Beau séjour en Haute Normandie, malgré un temps plutôt frais.Camping super ! Et puis ces falaises... et la plage... et la vue... ... ...

quelques point de croix, des boutons...le tout monté sur une boîte à fromage et voilà le tour est joué ! à bientôt , Natou

encore une petite création que j'ai aimé réaliser... Natou

devant derrière et ouverte ! Natou

eh oui j'en parle encore...maintenant que je peux le montrer voilà l'évolution pas à pas ,peinture.... quelques couronnes ont décorés par çi par là les murs et portes à la maison... le traditionnel arbre de Pâques toujours à la même place au salon...

sympa et simple à faire : Natou

je vous en avais déjà un peu parler, des travaux et tout ça... tout dernièrement nous lui avons fait un relooking ! avant après Natou
13 mars 2007

Je vous présente.....

mes enfants : Marion (7 ans) et Renaud (10 ans)

Ma fille, mon homme et moi

photo prise par Renaud
30 mai 2007

Château du Hohlandsbourg....

La dernière est un peu flou, mais le résultat final après 4 heures de bricolage....je suis satisfaite. qu'en pensez-vous ?
2 juillet 2007

LES TOURNESOLS.....2007

Cette année mon "coco" m'a planté des tournesols géants, ils sont magnifiques ! décidément j'adore cette plante ! j'en ferais en scrapbooking (à suivre)
14 février 2008

Une bourriche transformée...

un peu de peinture, une serviette et de la colle, un petit cadre, et voilà une bourriche transformée....
<< < 1 2 3 4 5 > >>
coucou vous êtes chez Natou !