Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
23 mai 2005

Faut que j'm'y remette sérieusement !

friselierre

Alors,la petite fête de famille est passée (1ère communion de mon fils Reanud) les portes-nom ont eu du succés...ça fait plaisir !

Maintenant, il est temps de terminer ce qui est commencer depuis un ptit moment, entre autre une broderie (livre de recttes) et l'écharpe de Marion (le temps s'y prète encore :-) )

Marion aimerait bricoler quelque chose pour la fête des pères...on cogite !!!

J'aimerais aussi faire une surprise pour mon frère et ma belle-soeur qui fêteront leur noces d'argent en septembre, j'ai une petite idée de broderie...à voir.

Et il y a aussi le scrapbooking, j'ai investi pas mal déjà en papier, en autocollants, en album etc, il y a du boulot vu le nombre de photos dans les cartons !

Suite au prochain épisode !!!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
coucou vous êtes chez Natou !
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
Newsletter
Albums Photos
Publicité