Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
31 mai 2005

J'ai enfin trouvé l'album photo qu'il me faut !

brouettedefleurJeudi dernier, changement de programme au boulot (mise à jour informatique, pas de logiciel de la journée) donc j'ai pris une journée de congé...comme je prends le train pour aller au travail, j'avais tout la matinée avant mon 1er train à 11h15

je suis allée faire un ptit tour en ville, à Strasbourg, et là....je ne regrette pas d'être entrer chez ALICE MEDIA STORE

j'ai trouvé, enfin, l'album photo qu'il me fallait pour commencer mon projet...il devait être au minimum de 30x30cm, et là il y avait un kit proposé par claire fontaine, avec des feuilles de couleurs, des feuilles préimprimées, du papier japonnais (je crois) du papier calque de couleur, des ciseaux cranteurs, une perforatrice coeur et des autocollants.SUPER le kit !

j'ai déjà une caisse pleine d'affaires pour le scrapbooking , mais cet album me faisait vraiment défaut, voilà une bonne chose de faite !

mes agrandissements sont en cours....

à bientôtdoll1

Publicité
Publicité
Commentaires
coucou vous êtes chez Natou !
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
Newsletter
Albums Photos
Publicité