Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
24 mai 2005

Mon projet de scrapbook...

Voilà 2 ans que nous habitonsmaisondans notre maison,

elle a déjà plus de 70 ans....maison1nous avons déjà effectué pas mal de travaux....

mais nous avons encore beaucoup de boulot (couloir, grenier, façade, cour, grange...)maison2

d'où mon idée de faire un album photo "maison"maison3depuis le début des travaux je prends tout en photo !

J'ai quelques idées quant à la présentation de mon album....

Vous en saurez bientôt plus !

doll bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle belle demeure et quel cachet! 70 ans d'âge c'est quelquechose!Montre-nous vite les photos!
P
J'ai hâte de voir ce nouvel album photo. Elle doit être superbe cette maison de 70 ans.
coucou vous êtes chez Natou !
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
Newsletter
Albums Photos
Publicité