Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
16 février 2008

Quelques avancées...

J'ai déposé ce soir quelques bricolages pour le marché de Pâques:

P2150096un tableau en plâtre, qui peut servir de mémo puisque l'on peut écrire à la craie dessus (peinture tableau noir)

P2150099 P2150100 à suspendre

P2150101 des boîtes à oeufs

P2150102 toute une ribambelle de tête à piquer !

P2150103un plateau

P2150106 P2150107 des photophores

P2150108 un support pour cuillère en bois, j'aimerai bien savoir où l'on trouve des cuillères pas chères (environ 1€ les deux ou les trois) car j'ai 6 supports comme ça et sans les cuillères ça le fait pas et faut pas que ça coute trop chère, c'est une vente à l'école et le bénéfice est pour la coopérative scolaire...si vous avez une adresse, je suis preuneuse et pourquoi pas un don de cuillère en bois: il m'en faut 18 en tout !

P2150104 P2150105voilà une petite participation de Marion, je trouve qu'elle se débrouille bien en bricolage

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à Marion et à toi pour tout ce temps consacré pour l'école, les bénévoles se font si rares de nos jours.Je suis parent d'élèves et je sais de quoi je parle. Bonne journée.
M
WAHOU !!! ça avance vitesse grand V, ton marché de Pâques. En tout cas, le tableau, à mon avis aura beaucoup de succès, il est vraiment super et original !<br /> Bon courage pour la suite !!!<br /> <br /> Bizzz, Mu.
coucou vous êtes chez Natou !
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
Newsletter
Albums Photos
Publicité