Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
6 novembre 2007

cadeau de baptème

voilà ce que j'ai confectionné pour le baptème de ma nièce :

Broderie_bapt_me_1 Broderie_bapt_me_2 Broderie_bapt_me_3 Broderie_bapt_me_4 Broderie_bapt_me_5 Broderie_bapt_me_6

une grenoullière sympa ...

Grenouill_re_bapt_me_1 Grenouill_re_bapt_me_2

le tout accompagné d'une carte fabriquée "maison"...

Carte_bapt_me_1 Carte_bapt_me

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mimi bizzzzzzzzzzzz
P
C'est un superbe cadeau.
I
youhou natou, enfin il était temps... pas trop top d'avoir complété ton blog, je commençais à déséspérer (lol) trop mimi ce que t as fait à ta nièce. Tout est super comme d'habitude BRAVO et à quand la suite ...<br /> bisous isa (ps j ai aussi complété le mien...hihihi)
N
BONJOUR, et bien bravo natou ,quelle chance elle a ta niéce d'avoir reçue ces jolis cadeaux ,vraiment tu es très douée au points de croix....à la naissance de mes 2 petits fils j'ai voulue broder 2 bavoir ...aie..aie..aie!!pas joli joli!!!!<br /> je suis plus tricot, dés que j'ai 1 moment de libre je tricote ,je tricote, j'ai toujours 1 où 2 ouvrage en route...les aiguilles chauffent.........<br /> encore bravo et pour tes ouvrages et pour ton blog que je viens de découvrir.
coucou vous êtes chez Natou !
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
Newsletter
Albums Photos
Publicité