Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
27 juin 2007

17 ans de mariage

c'était les noces....de rose

mais pour l'occasion j'ai préféré une petite surprise : j'ai fait livrer des fleurs à mon "coco" sur son lieu de travail....il est facteur....donc au bureau de poste, évidemment il était en pleine tournée losrque le livreur est venu, et c'est donc les collègues au gichet qui ont réceptionné...j'imagine comme ça a du jaser !fleurs_jaunes_photo_001fleurs_jaunes_3_photo_003fleurs_jaunes_2_photo_002 moi j'ai bien aimé l'arrangement et surtout la tête à "coco" quand il est rentré le soir avec sa surprise, avec ce regard qui voulait dire :faut toujours que tu fasses un truc hors du commun toi !

eh oui j'aime ça !

Natou

Publicité
Publicité
Commentaires
coucou vous êtes chez Natou !
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
Newsletter
Albums Photos
Publicité