Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
12 juillet 2005

Point de croix

paniercoutureJe n'ai toujours pas pris de photo de mon point de croix en cours dont je vous parlais (album de recettes) si bien que j'ai continuer ma broderie voyant que je pouvais la terminer avant de partir en vacances (départ le 22 juillet)...résultat : vous verrez l'ouvrage probablement terminé ! De plus je n'ai pas d'appareil numérique, je fais développer mes photos normalement et je demande un CD en plus...

Tour de France

C'était génial ! quelle ambiance, la foule, les caravanes et surtout....Lance Amstrong ! Qu'il était beau avec son maillot jaune ! Chapeau ces gars là. On a la tête pleine de sopuvenirs. A l'année prochaine....

sarah_bonne_journ_e   Natou

Publicité
Publicité
Commentaires
coucou vous êtes chez Natou !
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
Newsletter
Albums Photos
Publicité