Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
5 juillet 2005

Point de croix....c'est reparti !

Il était grand temps que je m'y remette...j'ai enfin repris en main ma broderie (ça fait bien deux ans qu'elle est en cours) il s'agit d'un album de recettes, la broderie sera insérer dans la couverture, puis c'est comme un album photo, j'ai l'intention d'y receuillir mes recettes préférées, écrites en calligraphie accompagnée d'une photo. J'aimerais offrir cet album plus tard à ma fille, Marion.

L'ouvrage était mis de côté depuis 1 an 1/2 parce que j'avais participé à 2 RR et voilà...

Je ferai une photo pour vous montrer à quoi ça ressemble, et puis ça motive pour terminer.

Je vous parlai aussi de Sarah Kay, en fait ma fille a eu un livre de sa marraine et du coup l'idée m'est venue de rechercher cette petite fille que je connaissais aussi dans mon enfance...

livre_sarah_kay voilà  le livre, il est super...de belles images avec des petits textes sympa...

J'ai aussi envie de faire découvrir à Marion la collection de "Martine" martine

à bîentôt, Natou bizou1

Publicité
Publicité
Commentaires
coucou vous êtes chez Natou !
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
Newsletter
Albums Photos
Publicité