Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
9 juin 2005

DES IDEES

tente  Si vous avez des idées (sorties, activités, visites, resto, etc...) pour mon séjour cet été en Normandie, n'hésitez pas à me laisser un ptit message !

                                                                               masqueettuba

Biensûr je vais surtout profiter de la plage et la mer pour me balader, ramasser des coquillages, un peu de pêche...

p_tanque Pétanque et palet avec toute la famille

                         Repas tiré du sac         sacados

chatbalancoireUn repos bien mérité !

bonne journée !

Natou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On s'y voit déjà!!!!<br /> Les offices du tourisme locaux et syndicats d'initiative proposent souvent beaucoup de dépliants avec toutes les curiosités locales ou environnantantes.<br /> Profites-en bien!
M
Visiter Honfleur, Fécamp, les plages du débarquemement, pêcher des crevettes, ramasser des coques, balades en vélo dans le bocage normand, visiter les fermes qui proposent du vrai cidre fermier et si sur le marché tu trouves des huitres normandes de pleine mer, n'hésite pas, avec du beurre salé, un régal.<br /> Mais n'oublie pas de prévoir un ciré et des bottes. Conseil de normande !
S
Vu mon jeune âge, je ne saurais te donner des idées, mais la meilleure est de profiter un maximum de tes vacances. Bisous. A bientôt.
coucou vous êtes chez Natou !
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
Newsletter
Albums Photos
Publicité