Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
22 mars 2005

Voilà le printemps est arrivé ! "il en faut

Voilà le printemps est arrivé !

"il en faut peu pour être heureux....."

Voiçi "COQUIN"....qu'il est gourmand celui là !

Samedi j'ai commencé le tricot...099 j'ai réussi à monter quelques mailles, et du coup j'ai fait quelques rangs.Bon faudra persévérer pour que le travail devienne régulier....

Hier soir j'ai fait de la peinture, des décors en bois pour Pâques.

J'ai aussi un point de croix en stand by....

bref le temps passe trop vite j'ai l'impression que je n'arriverai pas à finir tout ce que je commence, mais le problème c'est que j'ai envie de tout essayer....

à bientôt

Natou

vivement le salon des loisirs créatifs à Strasbourg, je vais me régaler !bizou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comment ce fait-il que je n'arrive pas à voir tes photos ? PATOU
P
Eh bien, tu vois que tu y arrives. pour un début ce n'est pas mal du tout. Ton image "bisous" est adorable. Je suis pressée de voir ton point de croix et toutes tes créations en cours. A trés bientôt. Patou
V
C'est un bon début!!! Bravo... et puis sur canalblog, rien de plus simple, je suis sûre que tu vas très vite maitriser la bête ;o))<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes broderies et suivre tes débuts tricotesques!!!<br /> Bises<br /> Valette
coucou vous êtes chez Natou !
Publicité
coucou vous êtes chez Natou !
Newsletter
Albums Photos
Publicité